L'histoire de 33 Bethune

par Nancy et François Gilbert, vendredi le 16 avril 2021
Un nouveau quartier regorgeait de possibilités

Nous avons acheté notre maison en 1984 alors que nous étions un jeune couple avec une fille âgée d’un an. La maison n’était pas encore construite et le nouveau quartier regorgeait de possibilités. Il n’y avait pas d’arbre, pas d’aménagement paysager, juste beaucoup de jeunes familles aux bagages différents. Au fils des ans, le quartier a grandi avec nous, bon nombre de voisins qui étaient là à notre arrivée y sont toujours et nous prenons soin les uns des autres. Nous avons fait de nombreux changements à notre maison, notamment les rénovations de la cuisine et de la salle de bain, la finition du sous-sol et un agrandissement. La cour arrière est notre oasis, un repaire de tranquillité où nous pouvons écouter l’eau s’écouler dans l’étang et les oiseaux chanter. 

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Le quartier aussi a évolué avec nous et nous adorons l’emplacement. Nous sommes prèsde tant d’installations comme l’aréna Kirkland, Excellence Ice et le Meades Park. Il y a également plusieurs excellentes écoles tout près, notamment la Kuper Academy, uneécole anglophone privée qui enseigne aux élèves de la maternelle à la 11e année(secondaire V), ainsi que les écoles secondaires Saint Thomas et Félix Leclerc. 

LE CHAPITRE SUIVANT 

Maintenant que nous sommes à la retraite et à l’aube d’un nouveau chapitre de notre vie, nous sommes submergés par l’émotion. Nous espérons que quelqu’un d’autre éprouvera du plaisir à élever sa famille dans cette maison qui a été le théâtre de tant de beaux souvenirs avec notre fille, nos petits-enfants, notre famille et nos amis.

Appelez Catherine Broady au 514-891-3033 pour connaître la valeur de votre maison sur le marché actuel ou comment il peut vous aider à raconter votre histoire pour attirer le bon acheteur.