VOTRE MAISON N'A PAS BESOIN D'ÊTRE PARFAITE... POUR ÊTRE PARFAITE POUR QUELQU'UN D'AUTRE
En tant que propriétaire, il est tout à fait normal que vous ayez une conscience aiguë de toutes les imperfections de votre logement. De nombreuses personnes qui envisagent de vendre croient qu'elles doivent réparer ou changer toutes les petites choses qu'elles aimeraient améliorer dans leur maison avant de la mettre sur le marché.
Notre conseil est le suivant : il n'est pas nécessaire de rendre votre maison parfaite pour qu'elle le soit pour quelqu'un d'autre !
Nous savons tous qu'il y a une liste interminable de choses à faire lorsqu'il s'agit d'améliorer la maison, mais cela ne veut pas dire que vous devez vous tuer à la tâche. Il est étonnant de voir combien de vendeurs potentiels tergiversent et hésitent à faire les premiers pas pour lancer le processus de vente. Ils pensent à la "liste" qu'ils ont dressée, puis sont intimidés et dépassés par l'ampleur des tâches qu'ils estiment nécessaires. C'est la paralysie par l'analyse.
La première étape - et souvent la plus facile - est de nous appeler !
Plutôt que de vous demander quel projet vous devriez entreprendre ou quel entrepreneur vous devriez appeler, il vous suffit de prendre le téléphone et nous vous guiderons dans ces décisions en gardant à l'esprit vos intérêts.
Bien sûr, nous vous donnerons probablement quelques conseils sur ce que vous pouvez faire pour maximiser la valeur de votre maison, mais notre approche repose sur des années d'expérience et d'expertise. Nous vous laisserons des noms et des numéros de téléphone de prestataires de services que nous connaissons et en qui nous avons confiance, et nous aurons probablement aussi un plan de travail pour vous personnellement. Notre plan, cependant, sera court, rentable et axé sur votre retour sur investissement. En fait, nous sommes prêts à parier qu'après avoir rencontré l'équipe Broady, vous choisirez notre liste plutôt que la vôtre. En effet, la plupart de vos choses à faire deviendront des choses à ne pas faire !
Que vous soyez des parents occupés jonglant avec un emploi à temps plein et des enfants, ou des personnes âgées envisageant de réduire leurs effectifs, nous comprenons à quel point l'idée de vendre peut être accablante. C'est pourquoi nous avons passé des années à apprendre comment personnaliser un plan qui sera spécifiquement adapté à vos besoins et à votre situation.
La deuxième étape, qui est une excellente règle de base, consiste à réparer ce qui est manifestement cassé et à terminer ce qui a été commencé.
De nombreux propriétaires se stressent inutilement à cause de problèmes courants d'entretien de la maison, jusqu'à ce que nous leur fassions remarquer que.. :
a) Ils sont normaux.
b) Ils n'ont pas besoin d'être réparés, et c'est bien de les déclarer.
c) Si vous et l'équipe Broady décidez ensemble qu'il faut vraiment s'occuper d'eux, nous avons accès à des personnes qui peuvent nous aider.
En tant que vendeur, vous serez surpris de la rapidité avec laquelle le processus se déroule une fois que nous nous sommes assis avec vous et que nous avons établi un plan. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui à info@teambroady.ca ou au 514-613-2988 pour savoir quels éléments de votre liste de choses à faire valent la peine d'être faits, et lesquels ne valent pas la peine.